Document officiel “How ToBuild” non traduit disponible ici
MapFish Client fournit des scripts pour créer un fichier JavaScript illisible mais fonctionnel, MapFish.js
, contenant l’intégralité du code JavaScript de MapFish et d’OpenLayers.
Ces scripts sont situés dans MapFish/client/build
.
Adepte de la facilité :
La façon la plus simple de construire MapFish.js
est de lancer le script build.sh
:
sh /path/to/MapFish/client/build/build.sh
Cela créera le fichier MapFish.js
sous MapFish/client/mfbase/release
.
Build.sh
étant un script shell, cette méthode est inadapté sous Windows.
Informations complémentaires
Build.sh
utilise build.py
en interne. Build.py
est un script récupéré sur OpenLayers et adapté à MapFish. Ainsi, vous pouvez utiliser directement build.py
:
cd /chemin/vers/MapFish/client/build python build.py -c mapfish-widgets -o /chemin/vers/MapFish.js
Utilisez build.py python --help
pour en savoir plus sur les options qui peuvent être passées avec la commande build.py
.
Si build.py est exécuté sans argument, mapfish-widgets
et ./MapFish.js
seront respectivement pris comme le profil et l’emplacement par défaut.